Billetterie
Julia Biel
Scène du Chapiteau - à partir de 20h
dimanche 1 juillet 2018
< retour

Elle aime Billie Holiday, Radiohead, Pink Floyd et Talk Talk. Par sa voix et sa beauté, on la compare souvent à une certaine Norah Jones, et son bagout londonien n’est pas sans évoquer Amy Winehouse… Mais JULIA BIEL ne ressemble à personne d’autre. Elle le prouve une fois pour toutes avec son troisième album éponyme, qui affirme son aura singulière. Cet album « Julia Biel » est sorti le 9 février 2018 !

Julia Biel est bien plus qu’une chanteuse de jazz qui explore les terrains de la pop, c’est une multi-instrumentiste surdouée à la recherche de ce que la simplicité peut offrir de plus magique.

« Je suis arrivée là où je le souhaitais. Je peux enfin offrir le paysage sonique que j’ai créé tout en cultivant ce que j’aime : des chansons intemporelles, authentiques et émotionnelles, au plus près de ce que je suis. »

L’amour, la rupture, les racines, la solitude… Julia Biel aborde des thèmes profondément universels avec sa sensibilité à fleur de peau et, surtout, sa voix profonde, reconnaissable entre mille.